Technologies couvrant l'ensemble
du cycle de production
Passant du prototype à la pré-série, et de la conception au produit, l’impression 3D se développe avec une approche de plus en plus simplifiée des imprimantes et des logiciels de gestion. Elle apparaît comme une solution de plus en plus efficace pour la production et pour les activités de recherche et développement.
Quel type de procédé d'impression 3D
est le plus adapté à vos besoins ?
L’impression 3D ou fabrication additive est une technique permettant de construire des objets couche par couche, à partir un fichier 3D.
Le procédé vous permet de transformer la version numérique d’un objet en version physique
Nos solutions en impression 3D
Pour répondre aux multiples exigences de nos clients, notre service d’impression 3D met à disposition deux procédés différentes.
impression 3d SLA
Principaux points à retenir La stéréolithographie (SLA) est une technologie d’impression 3D qui utilise la photopolymérisation pour créer des objets détaillés et précis. SLA implique une source de lumière focalisée, typiquement un laser UV ou un projecteur DLP, pour durcir et solidifier sélectivement la résine photopolymère liquide couche par couche. La SLA est largement utilisée
Lire plusimpression 3d FDM
Le dépôt de fil fondu (FDM) est une technologie de fabrication additive répandue pour le prototypage rapide Elle permet de créer rapidement et économiquement des pièces et des prototypes en 3D La FDM se base sur le dépôt couche par couche d’un filament de matière plastique fondue Cette méthode offre de nombreux avantages en termes
Lire plusFabrication à la demande : Obtenez un devis
Précisez la quantité, le matériau, la finition et plus encore selon vos besoins. Obtenez votre devis instantané